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Politique de remboursement

*Ces conditions s'appliquent exclusivement aux achats effectués via le site web.

RETOURS ET NON-CONFORMITÉ

La marchandise expédiée est vérifiée en termes de qualité et d'état. Si vous avez des questions concernant l'utilisation du produit ou d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez envoyer un e-mail à infoweb@outlet-pc.es ou nous contacter via notre chat d'assistance en ligne.

Que ce soit pour des retours suite à une rétractation de l'achat ou pour des problèmes de non-conformité (dysfonctionnement), nous vous demandons de suivre les instructions suivantes pour faciliter le traitement de votre produit :

· Pour initier votre retour, vous devez ouvrir une réclamation depuis votre profil. Vous pouvez connaître la procédure en "Cliquant Ici".

· Veuillez noter que le délai légalement établi pour signaler les retours est de 14 jours calendaires à partir de la réception du produit, plus 3 jours ouvrables pour acheminer le produit vers nos installations.

· Il est indispensable que vous retourniez l'article complet (incluant tous les accessoires) et avec l'emballage d'origine en parfait état ou dans le meilleur état possible.

· Une fois dans nos installations et examiné par notre service technique, nous vous contacterons. S'il s'agit d'une défaillance technique, elle est couverte par la garantie, mais si elle est due à une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou à un manque de connaissances dans son utilisation, le client devra prendre en charge les frais de collecte et d'expédition du nouveau produit, le cas échéant, car cela n'est pas couvert par la garantie.

 

RÉTRACTATION

Le consommateur dispose d'un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation à partir de la réception du produit (PAS POSSIBLE POUR LES ENTREPRISES, REVENDEURS OU PROFESSIONNELS). La procédure adéquate consiste à ouvrir une réclamation depuis votre profil. Veuillez noter qu'il est essentiel de respecter les conditions suivantes :

Le produit doit être dans le même état que lors de sa livraison, avec son emballage d'origine et son étiquetage. Le retour ne peut en aucun cas avoir lieu si les produits fournis ont été manifestement utilisés ou si l'emballage de la marque a été ouvert d'une manière quelconque. Veuillez décider avant d'utiliser le produit si vous êtes réellement intéressé par celui-ci.

Si votre produit arrive avec des dommages visibles dus au transport, contactez-nous dans les 12 heures afin que nous puissions gérer la situation.

Le produit doit conserver tous les accessoires qui l'accompagnent et qui sont propres à la marque, ainsi que son emballage d'origine.

Pour des raisons de nature, les produits suivants sont exclus de la rétractation:

Tous les types de logiciels, mémoires, composants informatiques tels que les cartes graphiques, disques durs, processeurs et cartes mères. Les jeux pour consoles, les DVD, les Blu-Ray. Les produits susceptibles d'être manipulés.

Pour des raisons d'hygiène, tous les produits liés aux soins personnels ou à la santé, les poêles à paella, les ustensiles de cuisine, les articles ménagers en général.

Tous les produits qui nécessitent un contact direct avec certaines parties du corps, tels que les écouteurs intra-auriculaires, les lisseurs de cheveux, les épilateurs ou les produits de soins personnels.

Tout matériel devant être retourné doit être dans le même état que lors de la livraison, ce qui implique que dans le domaine de l'informatique, le système d'exploitation doit être identique à celui reçu, en respectant les partitions et les programmes d'origine. Les disques durs doivent être exempts de contenu externe, ainsi que toute configuration.  

Les produits nécessitant une installation fixe et ayant été modifiés à cette fin (fours, plans de travail, micro-ondes, machines à laver).

Produits consommables, comme des cartouches d'imprimante.

OUTLET PC prendra en charge les retours en cas d'usure minimale du produit sans altérer son utilisation. Dans les cas où l'usure ou la détérioration du bien dépasse un simple test ou une inspection, une compensation correspondante proportionnelle à la détérioration peut être convenue avec le client.

OUTLET PC n'acceptera pas les retours pour rétractation après la période établie.

Lorsque le retour est dû à une rétractation, OUTLET PC ne remboursera que le montant du produit, pas les frais d'expédition, car il s'agit d'un service souscrit par le client pour la livraison.

 

EXPÉDITION OU RETOUR DE PRODUITS

Afin que les retours parviennent dans les meilleures conditions possibles à nos installations, veuillez protéger l'emballage du produit afin qu'il arrive dans le même état que lors de sa réception. Il est nécessaire que les petits produits soient retournés emballés de manière similaire à celle de la réception, en veillant toujours à ce que le contenu ne soit pas visible à première vue.

Les produits plus volumineux doivent être expédiés de manière à ce que l'emballage ne puisse pas être ouvert, correctement fixés et protégés afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

OUTLET PC n'acceptera aucun retour de produit qui ne soit pas accompagné de son emballage d'origine. Si le produit n'est pas accompagné de son emballage d'origine, il devra passer par le service technique officiel du fabricant.

 

NON-CONFORMITÉ

En cas de non-conformité, lorsque le produit n'est pas adapté à son utilisation prévue, présente un défaut, n'est pas le produit commandé ou pour toute autre raison, veuillez contacter le service clientèle pour exposer le problème et obtenir une solution.