Assistance technique et problèmes
Afin de résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer avec vos commandes, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
- Connectez-vous à votre compte
- Si vous êtes déjà connecté, rendez-vous dans la section "Commandes/Retours" de votre profil..
- Cliquez sur le bouton "Voir la commande" pour entrer dans la commande que vous souhaitez retourner.
- Une fois dans la commande, cliquez sur le bouton "Ouvrir un ticket/Retourner la commande" en bas de la page.
- Choisissez le produit qui vous pose problème et indiquez votre problème dans le formulaire.
- Une fois l'incident ouvert, vous devez répondre par le biais du fil de messages qui vous sera envoyé par courrier électronique. N'ouvrez pas de nouveau ticket, comme nous l'avons indiqué ci-dessus, mais répondez au même email.
S'il vous plaît, n'ouvrez pas un nouveau ticket, comme nous l'avons indiqué ci-dessus, répondez au même email pour une gestion plus agile et efficace avec notre département de support.