Politique d'expédition
Les frais d'expédition et de manutention sont calculés en fonction du poids et du volume des produits inclus dans la commande. Lorsqu'un article est ajouté au panier, le coût d'expédition minimum est affiché, et à mesure que des articles sont ajoutés, le coût est automatiquement mis à jour. Le coût final de l'expédition peut toujours être consulté à la dernière étape du processus d'achat ou sur le côté droit de la fiche du produit lui-même, dans le bouton "Calculer le coût d'expédition".
Veuillez noter que vous pouvez consulter le coût du transport sans engager le processus d'achat tant que vous êtes connecté avec votre compte utilisateur. Vous pourrez voir les frais de port dans le résumé du panier d'achat.
- Avant de finaliser l'achat, dans la section "Transport" du processus d'achat, vous pourrez choisir l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
- Veuillez vérifier les informations fournies concernant les frais d'expédition. En cas de fourniture erronée de ces informations, les frais de réexpédition seront à la charge du client.
- Si vous avez des doutes concernant une expédition, veuillez nous contacter via l'un de nos canaux d'assistance afin que nous puissions vous conseiller.
Actuellement, nous n'effectuons pas d'expéditions vers les Canaries, Ceuta et Melilla pour des raisons logistiques.
Délais de livraison
Le délai de livraison est de 24/72 heures ouvrables* pour les expéditions sur la péninsule par les entreprises de transport Correos Express et MRW. Les expéditions effectuées par d'autres transporteurs (produits de gros volume) seront détaillées ultérieurement.
- Les commandes sont traitées jusqu'à 13h00. Par conséquent, toutes les commandes passées après cette limite horaire seront expédiées le jour ouvrable suivant.
- Les expéditions vers les régions non-péninsulaires (îles Baléares) ont un délai de livraison de 72/96 heures.
*Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison. Nous nous efforçons de veiller à ce que les entreprises de transport respectent les conditions convenues, mais des retards peuvent survenir pour des raisons indépendantes d'Outlet PC.
Expédition des gros appareils électroménagers
Ensuite, nous expliquons les conditions d'expédition relatives aux produits de la gamme blanche, c'est-à-dire ceux liés à la cuisine, au nettoyage, à la ventilation et à la réfrigération.
✅ Appareils électroménagers inclus dans le service :
- Réfrigérateurs
- Congélateurs
- Lave-linge
- Sèche-linge
- Lave-linge séchants
- Lave-vaisselle
❌ Non inclus dans le service :
- Fours, plaques de cuisson, robinets, éviers, hottes, ni tout ce qui concerne la LIGNE d'ENCASTRE ou les appareils électroménagers INTÉGRABLES.
- La LIGNE d'ENCASTRE ou les appareils INTÉGRABLES sont uniquement livrés sans installation.
- Manipulation de gaz, d'électricité, de plomberie.
- Aucune modification ou extension de l'installation existante dans le domicile n'est réalisée.
Conditions de livraison des gros appareils électroménagers
Livraison avec un accès réalisable sans grue et sans démontage ni déballage du produit.
Aucune modification ou extension de l'installation existante dans le domicile n'est réalisée.
- L'installation existante doit permettre une installation sans modifications.
- Pour les réfrigérateurs américains, si nécessaire, le domicile doit disposer d'une arrivée d'eau à l'endroit choisi pour son installation.
- Le client doit confirmer à l'avance la faisabilité de l'accès, à la fois dans la zone commune (entrée) et à l'intérieur du domicile, ainsi que sur le trajet jusqu'à celui-ci.
En cas d'incompatibilités d'accessoires, le montage ne sera pas effectué.
- Les arrivées d'eau de taille différente de celle prévue pour les accessoires du produit.
Le produit n'est pas démonté pour accéder au domicile.
Si, en raison des dimensions du produit ou de l'accès au domicile, il est nécessaire de déballer le produit pour effectuer la livraison, cela se fera sous la responsabilité et les risques du consommateur, et OutletPC ne prendra pas en charge les dommages pouvant être causés au produit lors du retrait de l'emballage, et cela ne se fera qu'après acceptation/assomption de cette responsabilité par le consommateur.
L'emplacement du produit doit être suffisamment éloigné des prises (antenne, eau ou électricité) pour permettre l'installation avec les accessoires fournis avec le produit lui-même. Tous les services supplémentaires demandés doivent être indiqués avant la livraison du produit.
En résumé : l'installation doit pouvoir être réalisée entièrement avec le contenu du produit. Les services supplémentaires nécessitent l'envoi d'équipes spécialement formées, il est donc indispensable de les connaître à l'avance. En cas d'ignorance de ces conditions, cela pourrait nécessiter un autre déplacement pour réaliser ces services supplémentaires.
Tous les appareils doivent être vérifiés par l'utilisateur et le bon de livraison doit être signé en présence de l'équipe de livraison (la signature doit être effectuée par une personne majeure). Si un utilisateur demande que les appareils ne soient pas déballés, cela doit être indiqué sur le bon de livraison.
OutletPC et le personnel de livraison ne peuvent pas prendre en compte les réclamations liées aux dommages du produit ou de la propriété une fois que le personnel de livraison a quitté le domicile, sauf circonstances exceptionnelles.
Tout dommage ou problème survenant lors de la livraison doit être enregistré sur le bon de livraison remis au personnel de livraison.
Installation is only applicable to freestanding appliances such as washing machines, dishwashers, dryers, refrigerators, and American refrigerators. Installation will be subject to the following requirements:
- Installation can be done if water, drainage, and electricity connections are located within a maximum distance of 1.2 meters.
- The used appliance must be disconnected before the delivery personnel arrive at the domicile.
- Installation will not be carried out if the power socket is considered unsafe.
- Additional carpentry, electrical, or plumbing work cannot be performed.
If these conditions are not met, the connection cannot be made, and the cost of this service will not be refunded. The delivery personnel are not authorized to return at a later date to complete the connection. The drivers are authorized to refuse the connection if the safety conditions are not met.
If the delivery personnel consider that the criteria have been fully met, the appliance will be connected to the water and electricity supply, leveled, and a simple test will be conducted to ensure that the appliance is operational and leak-free.
Change of door opening direction (Cooling Range)
The change of door opening direction in the cooling range must be requested at the time of ordering, and requests for this service will not be considered at a later date.
The service of changing the door opening direction in refrigerators and combination appliances is not technically possible for all models, so the possibility of performing this service must be ensured before requesting it.
Removal of old appliances
The removal of old appliances must be requested at the time of ordering, and requests for this service will not be considered at a later date.
For the removal of an old appliance, it must be disconnected, empty, and dry when the delivery personnel arrive at the domicile. The removal of an old appliance can only be done at the time of delivery of the new appliance. The old appliance will not be removed if it is not of the same characteristics as the new appliance. This aspect will be assessed by the transportation company at the time of delivery. We cannot return if the old appliance is not ready for extraction.
If these conditions are not met, the removal cannot be performed, and the cost of this service will not be refunded.
Delivery Problem Policy
Outlet PC works together with our distributors and delivery personnel to ensure a smooth and efficient service. As a company, OutletPC has clear policies regarding the home delivery of its appliances:
- All appliances must be inspected by the customer at the time of delivery.
- Any damages detected must be indicated on the delivery note and the copy given to the delivery personnel.
- If any damage is detected while the driver is present, the driver must take back the appliance, and we will do our best to replace the appliance as soon as possible.
- Any claims related to transportation must be made on the same day of delivery. To make a claim, open an incident from your customer account or send an email to "infoweb@outlet-pc.es".
- Dans les expéditions effectuées avec des transporteurs non spécialisés dans les produits en gros volume, il ne peut être garanti que la livraison sera effectuée à l'intérieur du domicile, seule la livraison au niveau de la rue peut être garantie. Les cas possibles seraient les fours, les gros appareils électroménagers ou les produits de poids très élevé. Si vous avez des questions lors de l'achat d'un produit volumineux et que vous êtes préoccupé par la manière dont sa livraison sera effectuée, veuillez nous contacter au préalable à "infoweb@outlet-pc.es".